Appartement Croix rousse : Rénovation d’un salon, salle de bain et toilette

Rémy CORREARD

Rénovation d’un salon, salle de bain et toilette

Ce chantier m’a été commandé par Madame Martine CHAPELAN, habitante de Croix rousse. Nous avons procédé à la rénovation d’un salon, salle de bain et toilette.

Le chantier a débuté par une dépose du papier peint existant dans l’entrée et le salon. Une fois cette dépose effectuée, nous avons enduit en deux passes les murs afin de retrouver des surfaces parfaitement lisses et exploitables. Après une couche d’impression, nous avons pu poser dans de bonnes conditions le nouveau papier peint.

Par la suite, nous nous sommes concentrés sur le toilette où nous avons déposé le papier peint existant. Nous avons enduit par deux fois les mûrs avant d’appliquer une couche d’impression nécessaire à la pose du nouveau papier peint.

Enfin, nous avons concentré nos derniers efforts sur la salle de bain. Dans la salle de bain, nous avons commencé par déposer certaines cloisons. Cette dépose a précédé le montage de nouvelles cloisons de séparation pour intégrer la douche à l’italienne. Une fois le cloisonnage terminé, nous avons étanché, carrelé et jointé l’espace douche. Plusieurs accessoires sont venus agrémenter l’espace salle de bain.

Nous avons réussi à finir dans les délais que nous nous étions fixés la rénovation d’un salon, salle de bain et toilette. Toute l’équipe était ravie d’avoir réussi ce challenge

Très contente des travaux effectués. Remy a su être à l’écoute de mes besoins. Il m’a donné de bons conseils et fourni des devis détaillés.

Remy a parfaitement préparé le chantier en protégeant les sols. Le chantier a été nettoyé à la perfection.

Tout était parfait, dans une ambiance très conviviale. Les délais ont été respectés. Je suis ravie du résultat !

Martine CHAPELAN

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Posez-moi vos questions !